Les CHERUBINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CHERUBINS

Le Forum de l'alliance des Chérubins d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxaurore
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande I_icon_minitimeDim 28 Mar - 4:24

bonjour j'aimerais faire partie de cette alliance car beaucoup de gros lvl arrête pas de m'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande I_icon_minitimeDim 28 Mar - 6:03

Bonjour à toi xxaurore,

A priori rien ne s'oppose à ta candidature. Tout d'abord tu es une fille et c'est un très bon argument.

Mais toutefois tu dois nous en dire plus. Où es tu située et quel est ton niveau. Et puis ta motivation ce qui est important pour nous. L'objectif n'est de protéger des futurs inactifs.

Voilà présente toi un peu dis nous qui tu es et très vite on te donnera notre avis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xxaurore
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:29

je suis sur l'île de Trafiios[31:53],Skelutia[31:54],Worauos[32:52] et Onetia[31:52] et mon nom dans le jeu est xxaurorexx,je suis lvl9,lvl6,lvl6 et lvl2.
J'arrive pas a construire mon village car on arrête pas de m'attaqué et pour ma motivation c'est important d'aidé les personnes qui en on besoin car je vais bien leur passé du matériel même si moi-même j'en besoin
Je ferais mon possible pour aidé les plus petit lvl que moi même si en se moment j'ai dur a avoir des armés car on m'attaque souvant et ce sont des gros lvl qui m'attaque
Ma motivation pour rentré dans la guilde c'est d'aidé les plus petit lv
La personne qui m'a montré le site est Hirogen et il m'aide beaucoup alors je voudrais vous aidez a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Hirogen




Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 58
Localisation : XL

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:11

What a Face T'aider beaucoup,disons qu'après t'avoir pillé (oui j'ai piller la ville d'une joueuse!!!) je devais réparer. Sérieusement ; Freyia,Eir,Olrun,xxaurorexx se défonce sur le jeu,et je pense que sa présence chez nous ferait du bien,surtout que la demoiselle possède déjà 4 villes. Donc pour résumer je vois ta manière de jouer xxaurorexx et tu as l'esprit que l'on demande dans l'alliance où les filles sont nombreuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:31

En ce qui me concerne, je fais totale confiance à Hirogen qui te connait. Tu peux donc envoyer ta demande de candidature IG. Hirogen se fera un plaisir de te valider dès qu'il la recevra

Bon jeu à toi et bienvenue chez les Valkyries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CHERUBINS :: L'ALLIANCE - PRESENTATION - INSCRIPTIONS :: Bureau des INSCRIPTIONS-
Sauter vers: