Les CHERUBINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CHERUBINS

Le Forum de l'alliance des Chérubins d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentez vous ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:25

Vous souhaitez entrer dans l'Alliance, inscrivez vous ICI


Nous ne demandons pas de C.V., mais une présentation simple, précisant :

- motivations
- la position des terres
- le nombre de points


Ouvert à toutes sans condition
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cherubins.forumactif.org
liliangb
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:11

salut je suis lilian, et j'aimerais faire partis de votre alliance, car je la trouve complète et puissante, j'ai été solicité par Del piero pour enter dans votre alliance,

j'ai 5323 point et j'ai 280 piont d'attaque, j'ai 3 ville une sur du marbre, du christal et du soufre...

je me trouve vers X: 73 Y: 54...

merci de votre attention pour ma candidature...

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:41

Bonsoir à toi!!! adresse ta demande in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélvétia
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   Présentez vous ici I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:32

Bonjour,
Je me nomme Hélvétia, suite à une invitation de Aeleanne je serais heureuse de rejoindre Les Valkyries. Mes villes sont pour l’instant assez dispersées je vais les regrouper aux alentours de 75.55
J’ai 3’159 points.
à bientôt bon jeu à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:48

Bonjour,
j'ai été contacté par Del Piero IN GAME.
Mes villes sont situé en 6*;5*. J'ai 5 492 points et 91 points généraux pour l'instant (je me suis fais pillé il y a peu de temps.) sinon je m'appelle julien et j'ai 16 ans. voilà en espérant des réponses favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:25

bienvenu a toi valthera
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:47

Salut Valthera

Contente de te connaitre. Pas de soucis pour ta candidature mais fais ta demande IG en cliquant sur la ville d'un de nos membres et choisis dans le sujet demande d'adhésion.

A bientot !!! Bon jeu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thai
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Demande d'hadésion   Présentez vous ici I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:21

Bonjours a tous les membres de ce clan !!.

Je suis encore un jeune novice, cela doit faire une quinzaine de jours que je joue à ce super jeu. Je viens de faire votre connaissance parce qu'en ce moment je sert de frigo à OsirisIII !!. affraid !!! Je cherche un clan pour pouvoir me développer le plus rapidement possible et apprendre tous les secrets de ce jeu. Bien évidemment je compte participer activement à votre clan. Je suis parfaitement conscience que le temps que je me développe je ne serais pas très utile aux membres de ce clan, mais je ferais quand même en sorte d'apporter mon soutient logistique ou bien militaire ou tout simplement d'apporter mon aide aux prochains membres qui débuterons après moi!!!

Ma position est x : 35 et y : 79. Je possède deux villes et bientôt trois je l'espère. Je n'est que 1931 points et 109 généraux.

Merci de bien vouloir prendre ma demande de candidature en considération et bon jeu à tous les membres. cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:02

bonsoir et bienvenu a toi Thai

tout d abord merci d'âtre venu jusqu'à nous

mais il faudrait que tu face ta demande via le jeu au ministre
Revenir en haut Aller en bas
thai
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:13

merci à toi je m'y exécute immédiatement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:43

Ce message t'est adressé ptit toute ptite lady

On voit ton va et vient sur le forum. Les adresses IP sont enregistrées. Je te demande donc de bien vouloir cesser l'espionnage sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
La HYENE




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ORLEANS

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:46

hoooooooooooooooo, pas drop de demande d'homme sinon il va y avoir des jaloux, lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:20

Oh la la Chacal tu m'as fait faire une poussée d'adrénaline, j'ai cru que tu t'inscrivais chez nous ???

Et bien non raté ![/size
]

[size=18]Tu pourrais choisir tes heures de passage pour que je soies là tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:26

oui j avoue avoir eu la même pensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:37

Bonjour à tous je m'appelle Pascal j'ai 18 ans passer. Je commence tous juste ikariam depuis peu j'ai actuellement 6,874 points.
Je suis ravis de vous rejoindre et de vous connaitre j'espère dans les meilleurs condition pour plus d'information n'hésiter pas a me demander : )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:32


Bienvenue à toi sur notre forum et merci d'être venu te présenter mais étant membre il faut que tu le fasses dans la vie de l'alliance présentation des membres

N'hésite pas à offrir un verre à la taverne ! Ici, on aime boire
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ODIN.
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:29

salut a tous , j ai 27 ans et tomber a cro de ce jeu et aimerai poursuivre l avanture jusqua ragnarök
odin
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:57

Bonjour Odin pourrais tu s'il te plait, nous en dire un peu plus.

Combien as tu de villes et ou es tu situé.

Quelles sont tes tactiques de jeu ? farmer ? raider ?

Et j'aimerais savoir aussi comment tu t'impliques dans le jeu. Si tu te connectes, souvent, régulièrement si tu aimes jouer à plusieurs ou si tu préfères jouer en solitaire.

Pourquoi avoir choisi Odin comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
odin.
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: et oui c est moi francois bleu blanc rouge   Présentez vous ici I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:06

bon j ai 4 ville une pour chaque resource et qui ce touche tout une dans trelle et avec eir 66 49 et tout tourne vere le niveau 14
jusqua present je suis tombre sur des raideur puissan c est pour cela que ma tactique de jeu et survire et avance mes techonlogie pour pouvoir les contres . dans 4 jour j atein la robotiquie qui me premetra d avoir un poid militaire et etre crain sur mes terre . je me connete tres regulierement apres ca vari mais au moin une fois par jour. je n ai jamais jouer a plusieur mais c est bien le but d une alliance et prefererais le faire dans ce sense. je tard de peser dans une alliance mes moyens seront bientot pret ; pret a en decoudre et a obeir au loi de l alliance .pour mon spedo c est celui que je prend pour tout mes jeux , ce dieu et le pere ,dieu furieu de la guerre et du savoir deplus jaime bien ce nom wotan de mon vrais nom hihihi . j espere que j ai ete asser presie et est repondu a tes attente. pour plus de detaille personnelle (taille et couleur de slip voir message prive) Smile hihihih!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 145
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Oise

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 29 Mar - 2:57

Bon écoute Odin, pour moi c'est Ok personne a posté mais nous en avons parlé ensemble, avec notre Diplomate Eir, notre générale Olrun et notre Ministre Hirogen.

Envoie maintenant ta demande IG en cliquant sur l'enveloppe de l'alli et sur le sujet demande de candidature tu seras accepté dès réception.

Quant à ton slip, comme je ne compte pas t'en offrir je n'ai pas besoin de la taille. Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas surement trouver quelqu'un d'interessé !!

Passe une annonce à l'alli dès ton inscription.

Au fait une fois les formalités remplies n'oublie pas d'offrir un pot de bienvenue à la taverne on compte sur toi et dans la vie de l'alliance viens te présenter.

Voilà A bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ici Empty
MessageSujet: slip   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:07

Comme la stipuler auparavant Freyja avie au amateur pour le slip qui tourne . pour la bibine j ai pas comprie le principe (enfin je vai a la taverne et crie au et fort tourner general ????)
Revenir en haut Aller en bas
Hirogen




Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 58
Localisation : XL

Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:14

What a Face Odin,pour moi c'est OK et je vais donc accepter ta demande puisque tout le monde veut t'avoir Twisted Evil Et j'ai bien aimer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CHERUBINS :: L'ALLIANCE - PRESENTATION - INSCRIPTIONS :: Bureau des INSCRIPTIONS-
Sauter vers: